Le masquage sonore favorise la confidentialité de la parole et empêche l'écoute accidentelle, créant des espaces de travail plus productifs qui permettent aux employés de se concentrer sur la tâche à accomplir.
Comment fonctionne le masquage sonore?
L'ajout de son à un espace rend cet espace plus silencieux. Cela semble contre-intuitif mais c'est vrai. En effet, le son ajouté réduit l'intelligibilité de la parole humaine. Lorsque vous ne pouvez pas comprendre ce que quelqu'un dit, ses mots sont moins distrayants - en fait, vous ne les remarquez probablement même pas.
Le masquage sonore est un son ambiant, similaire au son du flux d'air, spécialement conçu pour la fréquence de la parole humaine, vous pouvez cibler les distractions conversationnelles et les rendre moins distrayantes. Le masquage sonore n'annule pas le son et n'élimine pas tous les bruits de la parole dans un environnement; il réduit simplement la distance à laquelle les conversations peuvent être entendues et comprises par d'autres, ce que nous appelons le rayon de distraction.
Le masquage sonore est un bruit de fond ambiant conçu pour correspondre à la fréquence de la parole humaine pour une plus grande confidentialité de la parole.
Le masquage sonore rend un bâtiment plus silencieux en augmentant le niveau de bruit ambiant d'un environnement et en rendant le bruit de la parole moins intelligible et donc moins distrayant.