1. Prenez un bouton et insérez le bouton dans un port USB de votre ordinateur portable. En fonction du port USB de votre ordinateur portable et / ou du connecteur USB du Button, un convertisseur doit être utilisé. Ce convertisseur n'est pas livré par Barco. Les LED du bouton commencent à clignoter en blanc. Sur votre ordinateur portable, un nouveau disque apparaît. Deux situations sont désormais possibles:
- Un lanceur est préinstallé sur votre ordinateur portable (téléchargé depuis l'unité de base ou le site Web de Barco, ou déployé à l'échelle de l'entreprise par votre service informatique). ClickShare est immédiatement disponible. Vous pouvez continuer.
- rien n'est pré-installé. Continuez avec l'étape 2.
2. Recherchez et double-cliquez sur le lecteur ClickShare de votre ordinateur portable.
3. Double-cliquez sur l'application ClickShare. Lorsque le système est prêt à l'emploi, un message apparaît près de l'icône de la barre d'état système. Les LED du bouton sont blanches statiques.
4. Pour partager votre écran à l'écran, cliquez sur le bouton. Les LED du bouton deviennent rouges statiques et votre écran apparaît à l'écran. Lorsque l'audio est activé sur l'unité de base ClickShare, l'audio de votre ordinateur portable est également disponible sur la sortie audio de l'unité de base et sur la sortie HDMI, et il sera lu via le système audio de la salle de réunion. L'icône revient au même état qu'à l'étape 3. Dans la barre d'état système, l'icône ClickShare commence à tourner. Sur les ordinateurs Windows, l'icône se transforme en. Le nom de l'utilisateur connecté à l'ordinateur portable qui partage son contenu est brièvement affiché dans le coin inférieur gauche du contenu ajouté. ClickShare adapte automatiquement le contenu de votre écran à la résolution de l'affichage de la salle de réunion. Le rapport hauteur / largeur de votre écran est maintenu pour vous assurer que les proportions sont correctes.
5. Pour supprimer votre contenu de l'affichage, cliquez à nouveau sur le bouton. Les LED du bouton deviennent blanches statiques.
6. Lorsque vous quittez la salle de réunion, débranchez le bouton de votre ordinateur portable. Aucune trace de l'application ClickShare n'est laissée sur votre ordinateur portable.